CELMAR RACE
Administrateurs : celmar, pat30, william
 
 CELMAR RACE  Presentations  Inscriptions 

 Inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celmar
Administrateur
celmar
10 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:18:16   Voir le profil de celmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celmar   

Slt voila c est ici qu il faut laisser sa canditature !!!


--------------------
celmar shumacher
william
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:32:07   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

salut ok pour moi chez Mc-laren
pat30
Administrateur
pat30
2 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:51:05   Voir le profil de pat30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat30   

oui salut donc moi aussi mac laren


--------------------
administrateur de celmar race
william
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:47:49   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

dit donc il son ou les pilotes ????????????
alonso07
Pilote
alonso07
2 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:06:50   Voir le profil de alonso07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alonso07   

salu a tous donc je me presente je sui le bosssssss et l unike alonso 07 okkkkkkk les noobs je penser aller cher mc laren mais je voi ke c deja pris donc je reste cher renault tempi pour ?????????????? le gros noobs hi hi hi et big il le fai pas bon bai la renault va vous en faire baver ok bon je vai rouler mon a++++++++++ lol et bonne chance a tous pour cette nouvelle saison 2006


--------------------
alonso07
pat30
Administrateur
pat30
2 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:16:43   Voir le profil de pat30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat30   

cool un noob de plus!!!!!!!!!


--------------------
administrateur de celmar race
alonso07
Pilote
alonso07
2 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:14:32   Voir le profil de alonso07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alonso07   

comment ca un noobs de plus tu parle pour ki la ??????,lolllllllllll


--------------------
alonso07
big pouet
Administrateur
big pouet
1 message posté
   Posté le 25-02-2006 à 14:59:40   Voir le profil de big pouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big pouet   

BONJOUR !!! je m'appelle big pouet et..... j'aimerai bien faire vroum vroum avec vous ??? mais au paravant, serait il possible de m'expliquer à quoi sert le " volant " ??? les vitesses ! tous ça quoi !!! car je viens d'un club de dominos et j'avoue que j'y connais rien aux sports mécaniques !!! merci d'avance de m'apprendre plein de trucs ! ps: on m'a parlé d'un......moteur ??? c'est quoi ce truc et ça sert à quoi ??? pfffffff !!!!!! c'est pas facile ! les dominos , c'est plus simple ! mon adresse : big pouet pouet ( aux geraldines ) @wanadoudou . F(ou) R(oulant)
celmar
Administrateur
celmar
10 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 07:05:03   Voir le profil de celmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celmar   

Bon je rapelle a tout le mondes que j ai pris la decision de jouer sur le 2002 2002 2002 2002 2002 2002 donc voila !!!!!!!!!!!!!!
Depart du championat le 12 mars apres barain de la tv a plus les ga
Pour se qui s incrive laisser un post avec votre choix d ecurie merci !!!!


--------------------
celmar shumacher
Panis
Karting
1 message posté
   Posté le 27-02-2006 à 08:53:41   Voir le profil de Panis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panis   

salut je me presente je suis panis et un amoureux fou de sport oto
g une quarentaine d'annees et croque la vie a pleine dents
perso je choisi la mclaren a bientot les potos


celmar
Administrateur
celmar
10 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:44:25   Voir le profil de celmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celmar   

Bienvenue a toi panis je suis ravi de te voir la !!!!!!!!!
Sinon moi j ai 1 an de moins que toi tu voit mais ici c que cette age la donc je pense que l on va bien rigoler car ici on pense qua sa !!!!!!!!
Donc si ta besoin de quoi que se soit pour le jeux sache qu on nai tj la !
sur msn quoi lollllllllllllllllllll celmar30@aol.com c est mon adresse msn
A bientot !!!!!!!!!


--------------------
celmar shumacher
Haut de pagePages : 1  
 
 CELMAR RACE  Presentations  Inscriptions  InscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum